Deux stages de trois jours pour l'été 2021


Autour de la côte viticole de Beaune à Dijon, du 02 au 04 août 2021

 

Entre vignes et bois, bocage et art roman, la région qui s'étire de Beaune à Dijon est riche d'une histoire plus que millénaire. Clos de Vougeot, hospices de Beaune, Gevrey-Chambertin, Meursault... des noms qui chantent !
Je vous propose d'arpenter durant trois jours ces paysages façonnés par l'homme et de prendre le temps d'en découvrir les charmes pinceaux en main.


Pleine nature dans le Jura, autour de la vallée du Hérisson, du 23 au 25 août 

 


Le Jura et sa nature préservée, entre forêt, prés-bois et tourbières, entre lacs et cascades. Je vous propose trois jours de peinture en pleine nature autour du village de Saint-Laurent-en-Grandvaux, non loin des cascades du Hérisson. Trois jours loin des villes et du bruit, pinceaux en poche et chaussures de randonnée aux pieds.
 
Chaque journée de stage a lieu de 10h à 17h30 environ. Prévoir un pique-nique le midi. L'hébergement est à la charge et à la convenance de chaque participant. Des visites peuvent être proposées sur certains sites. Les déplacements en voiture peuvent se faire en covoiturage.

Attention : la nature n'est pas toujours la plus belle juste à côté du parking. Prévoir des temps de marche (2 à 5 km maximum).

 Renseignements complémentaires ici : 

https://www.artstage.fr/annuaire/l_atelier_bleu_anne_le_maitre-754-5.html

 

 



Articles les plus consultés