Deux stages d'été pour 2020


• Premier stage : entre colline sacrée et vallée douce, escapade autour de Vézelay du lundi 3 au mercredi 5 août


Il s'agit de revenir en un des lieux que je préfère au monde, un  lieu qui m'a offert quelques-uns des plus beaux moments de ma vie depuis trente ans ainsi qu'un livre et de nombreuses peintures ! Aquarelle, soleil, balades et découvertes : ce stage en plein air aura lieu début août autour du village et de la basilique de Vézelay, mais aussi de la vallée de la Cure. ...


• Second stage : Pleine nature dans les montagnes du Jura du lundi 24 au mercredi 26 août


Autour du village perché des Fourgs, un coin du Doubs que je connais bien, entre le lac de Saint-Point et la frontière suisse, trois jours de forêt, de prés et de tourbières loin des bruits de la ville.




Chaque journée de stage a lieu de 10 h à 17 h 30 environ. Prévoir un pique-nique le midi. L'hébergement est à la charge et à la convenance de chaque participant, mais je peux vous faire des suggestions et propositions (je suis moi-même logée sur place).  Des visites peuvent être proposées sur certains sites. Les déplacements en voiture peuvent se faire en covoiturage.


Tarif : 

150 euros pour les trois jours de stage. 

280 euros si vous choisissez de suivre les deux stages.
Le tarif comprend l'organisation et l'animation du stage. Il ne comprend pas le matériel, les repas, l'hébergement et les entrées sur les sites historiques.

Articles les plus consultés