Achat d'oeuvres

• Bien que je ne sois rattachée à aucune galerie, la plupart des dessins et des peintures que je publie ou que j'expose sont à vendre (la restriction porte sur les séries en cours, que je ne veux pas dépareiller avant de les avoir menées à bien). C'est le cas également de tous les dessins illustrant mes livres : si l'un d'entre eux vous plaît, il est peut-être encore disponible. Carnet de voyage oblige, ils peuvent se présenter sous forme de planches comprenant de deux à quatre illustrations. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

• Je réalise également des tableaux à la demande : paysage aimé, maison de famille, lieu favori... Il peut s'agir selon vos envies de dessins à l'encre, d'aquarelles ou de planches type "carnet de voyage" mêlant plusieurs techniques,  plusieurs angles de vue et même du texte. Oserai-je faire remarquer qu'il s'agit là d'une excellente idée de cadeau ?!